Si vous voulez échanger votre crypto-monnaie contre une autre ou contre des Euro il faut passer par une plateforme de trading. Ces plateformes permettent également d’acheter des Bitcoins avec des euros et même par carte bancaire.

Les plateformes pour acheter du bitcoin d’autres crypto-monnaies

Plateforme d’échange de crypto-monnaie sans inscription

Une solution très simple pour échanger une crypto contre une autre. Pas besoin d’inscription.

SHAPESHIFT.IO

shapeshift.io : Avec Shapeshift vous échangez une crypto contre une autre. Pas besoin d’inscription. Vous transférez vos coins vers une adresse et vous recevez une autre crypto-monnaie sur une autre adresse. Vous devez donc avoir une adresse de chaque crypto utilisée. Vous pouvez également acheter des bitcoins avec votre carte bleue grâce à au service simplex.

Vous pouvez utiliser ce service sur le wallet JAXX très pratique.

CHANGELLY.COM

Changelly.com est un site identique à Shapeshift. Vous échangez une crypto contre une autre. Pas besoin d’inscription. Vous transférez vos coins vers une adresse et vous recevez une autre crypto-monnaie sur une autre adresse. Vous devez donc avoir une adresse de chaque crypto utilisée. Vous pouvez également acheter des bitcoins avec votre carte bleue grâce à au service simplex.

Plateforme d’échange de crypto-monnaie avec inscription

Les plateformes d’échange de crypto-monnaie avec inscription sont des plateformes de trading. Vous avez accès à de nombreuses crypto-monnaies. Vous pouvez acheter, vendre, échanger des crypte-monnaies. Avec ces sites vous pouvez transformer le résultat de votre minage en euro et le transférer sur votre compte en banque.

COINBASE

Coinbase est très simple d’utilisation. Vous pouvez acheter du BITCOIN, LITECOIN, ETHEREUM et BITCOIN CASH même avec votre carte bleue. Vous pouvez également vendre vos coins contre des euros et les transférer sur votre compte. Si vous voulez miner  du bitcoin, Litecoin, Ethereum ou Bitcoin cash c’est le site idéal.

KRAKEN

Kraken est plus complexe que Coinbase mais permet d’échanger une crypto-monnaie contre une autre. Il est possible également de faire du trading de crypto-monnaie avec un effet de levier jusqu’à 5X. Vous pouvez alimenter en Euro et faire des retraits en euro. La plateforme est donc très complète.

BINANCE

Binance est une référence dans le trading de crypto-monnaie. Le choix est très important et l’utilisation assez simple. Impossible d’alimenter votre compte avec des euros ni faire des retraits en euro. Il faut transférer des bitcoins pour acheter d’autres crypto-monnaies.

POLONIEX

Poloniex est assez identique à Binance, le choix est important. Aucune prise en charge d’euro mais vous pouvez utiliser l’USDT.

HitBTC

HitBTC est une plateforme avec un choix extrêmement large de cryptomonnaie. Pas de prise en charge d’euro.

Nous vous recommandons d’être très vigilants avec les plateformes de trading, elles sont souvent piratées. Vous risquez de tout perdre à tout moment. Si vous avez une quantité importante de coin utilisez plutôt un wallet à froid et gardez le contrôle de vos clefs privé.

Article précédentComment trader le forex en ligne ?
Article suivantPool et minage des cryptomonnaies

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici