Nous avons pu essayer le logiciel antivirus ESET Server security !

Logiciel de protection antivirus pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows Server.

Ce logiciel possède une protection multicouche, une console centralisée et machine learning.

ESET Server Security pour Linux/Windows

Présentation du logiciel ESET Server security

Ce logiciel antivirus est donc aujourd’hui le plus fiable et rapide pour les utilisateurs ou administrateurs de système Windows server, C’est pourquoi aujourd’hui le site Boutique PcLanD nous donne la possibilité de vous présenter le logiciel de protection ESET Server.

Dans un premier temps il est disponible gratuitement en téléchargent le fichier .exe ou .bin pour les systèmes Server linux.

En effet, aujourd’hui la clé de licence d’eset server security permet de protéger Windows mais aussi les Linux ! La clé est compatible pour les deux types de système d’exploitation.

La licence coûte aujourd’hui en moyenne 145 € par licence d’ESET Server, il est possible d’établir une licence multiposte, bien entendu le coût du poste supplémentaire change, mais, Boutique PcLanD vous invite à venir parler de votre projet pour une protection ESET fiable via le lien : cliquer ici.

Si toutefois vous souhaitez faire un simple essayer du logiciel, il vous est possible de commande dès maintenant une clé de licence ESET Endpoint Protection Advanced d’une durée de 30 jours gratuits, pour une quantité de 11 postes !

Commander une clé gratuite

Est si vous souhaitez commander le logiciel de protection ESET Server security :

Commander la clé de licence ESET Server

Article précédentComment construire son rig de minage ?
Article suivantComment avoir un site web sécurisé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici