Genesis Mining se veut le leader dans le cloud mining. Il dispose de fermes de minage en Island. Apparement le climat permet d’avoir une climatisation naturelle et l’électricité pas trop cher avec les sources géothermiques.

Le site permet de miner le Bitcoin et de nombreuses crypto-monnaies. Il est également possible de miner une crypto-monnaie et de la transférer en Bitcoin ou parfois en une autre crypto-monnaie. Lors de l’inscription vous disposez d’une balance sur le site pour chaque crypto-monnaie. Les paiements sont faits chaque jour.

Genesis Mining : Que pensez de cette plateforme ?

Après quelques recherches sur le web et dans les forums nous lisons de nombreux commentaires positifs, le site se veut transparent, il existe des vidéos qui montrent les fermes de minage, le paiement peut se faire en carte bleue…bon aller on se lance !

Nous créons alors un compte et achetons de la puissance de minage pour de l’ETHEREUM, ZCASH et BITCOIN (disponible en Février 2018).

Le panneau de contrôle est très simple d’utilisation et permet de bien comprendre la puissance de minage.

Les premiers jours il ne se passe rien… Bon, on se dit que nous nous sommes bien fait avoir et que nous avons perdu notre argent.

Mais au bout de quelques jours, soudainement la balance augmente ! Ça marche nous minons !

Afin de récupérer le fruit de notre minage nous rentrons donc nos Wallet et les paiements commencent pour le Zcash.

Pour l’ETHEREUM c’est plus compliqué car notre puissance de minage est faible et nous ne minons pas assez chaque jour pour arriver au minimum de paiement. Le minage du jour doit donc être ajouté le lendemain et ainsi de suite jusqu’à arriver au minimum pour recevoir le paiement. Malheureusement cela ne fonctionne pas et chaque jour nous perdons le minage de l’ETH.

Nous avons donc contacté le service client qui se dit débordé par le nombre de demande mais sans réponse malgré une relance. Nous sommes depuis 2 semaines (le 20 décembre 2017) en attente et toujours pas de paiement en ETH.

CONCLUSION de l’expérience :

Le service fonctionne pour le Zcash mais pas pour l’ETH. Le service client ne répond pas. Pour le moment nous allons dire que cela va être régularisé dans les prochains jours. Car pour le site qui se veut le plus transparent ce n’est pas terrible.

On vous donnera des nouvelles prochainement et en particulier pour le minage de bitcoin qui va commencer en Février !

Affaire à suivre ….

  • Présentation : tableau de bord simple et facile d’utilisation
  • Crypto-monnaies : large choix, possibilité de transférer le fruit du minage vers une autre cryptomonnaie
  • Paiement : CB, Virement ou BTC
  • Fiabilité : en attente
  • Service client : en attente
Article précédentQuel est le meilleur logiciel de minage pour les crypto ?
Article suivantAvis sur le cloud-mining : Est-ce rentable ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici