Hashing24 est un service légitime d’exploitation minière dans les cloud de Bitcoin, la cryptocurrency la plus populaire. L’entreprise est opérationnelle depuis 2016, tandis que son équipe de projet travaille sur le marché de la cryptocriminalité depuis 2012. À ce jour, Hashing24 a des bureaux au Royaume-Uni, en Thaïlande et en Ukraine.
Hashing24 : Test et avis !
Hashing24 est un service d’exploitation minière de Bitcoin dans le cloud qui permet aux utilisateurs de louer une partie de la puissance de calcul des centres de données de Hashing24 pour extraire des Bitcoins. Le processus d’extraction est effectué à distance et les utilisateurs n’ont pas besoin d’acheter ou de gérer leur propre matériel informatique.
De plus, ses centres de données sont situés en Géorgie et en Islande. Une telle répartition géographique des bureaux de représentation permet de réduire les risques éventuels liés à l’évolution des législations nationales de ces pays. Même la fermeture d’un des bureaux dans un pays n’arrêtera pas l’activité de l’entreprise dans l’extraction d’argent virtuel pour ses clients.
Hashing24 est un partenaire officiel de Bitfury Group, la société mondialement connue qui est l’un des leaders dans la technologie de la chaîne de blocs. Il est à noter que Bitfury Group développe et fournit les solutions logicielles et matérielles nécessaires pour faire passer Bitcoins en toute sécurité à travers la chaîne de blocage.
L’étroite collaboration avec Bitfury Group témoigne du sérieux de ce projet Bitcoin. Hashing24 met beaucoup d’argent dans le développement des affaires et la publicité. Hh24 se positionne sur le marché du cryptocurrency comme un service simple et pratique pour les personnes désireuses d’investir de l’argent de côté dans le processus d’extraction de Bitcoin.